Actualités et événements

SUPERVIZOR SERA PRESENT POUR FINANCIUM 2016

by margaux oren on 1 décembre 2016

La 14ème édition de Financium se tiendra le 6 et 7 Décembre 2016 aux Salons Hoche de Paris sur le thème : « Oser le monde en 2017 : nouvelles frontières, nouveaux défis ».

L’édition 2016 de Financium permettra aux dirigeants financiers et à leurs entreprises d’aller au-devant de la croissance et du développement de leur activité.

« Oser le monde en 2017 », c’est réussir la transformation numérique. Qu’il s’agisse de robotisation ou de big data, les directions financières ont désormais à leur disposition des outils permettant de changer radicalement leur manière de travailler, leur rapport aux opérationnels et aux directions générales. Cette mutation ne se fait pas sans heurt : compétences nouvelles à acquérir, évolution des équipes comptables, mobilité… autant d’enjeux auxquels les directeurs financiers doivent se préparer.

« Oser le monde en 2017 », c’est repenser l’organisation de l’entreprise – et de sa direction financière – pour la rendre plus forte. Comment donner aux collaborateurs la capacité à donner le maximum, à créer de la valeur pour l’entreprise ? Face à cette question le directeur financier ne peut répondre en technicien, mais en manager : par la qualité de vie au travail qu’il offre à ses équipes, par le leadership qu’il incarne à leurs yeux.

« Oser le monde en 2017 », c’est prendre le pari d’investir. Investir dans l’innovation alors que les business models d’un secteur peuvent changer radicalement avec l’arrivée d’un acteur digital ; investir dans des CSP d’une autre nature, qualitatifs, robotisés, proches des centres de décision ; investir dans les compétences des collaborateurs par la formation et la montée en compétences. C’est également juguler les risques en les anticipant : risques clients, risques pays, risques fiscaux. Le directeur financier est celui qui doit permettre à l’entreprise d’oser sans se mettre en danger.

Avec 4 grands débats, 8 conférences & 18 ateliers, ainsi que 40 partenaires & exposants, ne manquez pas cette journée d’échanges, de débats et de networking.

Supervizor animera un atelier le mercredi 7 décembre de 13h45 à 14h30 sur le thème « Contrôle informatisé de la comptabilité au format FEC : luttez enfin à armes égales avec l’adminstration fiscale »

Avec le fichier FEC, votre entreprise doit désormais fournir sa comptabilité informatisée à l’administration fiscale, qui dispose de moyens de vérification avancés pour la contrôler. Mais comment être sûr qu’elle ne contient pas d’erreurs ? Au cours de cet atelier, vous découvrirez comment la technologie Supervizor vous permet de détecter automatiquement les erreurs dans votre comptabilité, et réduire le risque de redressement fiscal.

Retrouvez l’intégralité du programme ici

Share this post:
margaux orenSUPERVIZOR SERA PRESENT POUR FINANCIUM 2016