Avec Supervizor, détectez automatiquement les fraudes dans votre entreprise

Une entreprise sur deux déclare subir des fraudes : et vous ?

La fraude en entreprise est en pleine croissance : alors qu’elle ne concernait que 29% des entreprises françaises en 2009, ce sont 46% des entreprises qui déclarent être victime de fraude en 2011 (PwC « Global Economic Crime Survey 2011 »). Par ailleurs, la fraude n’est pas l’apanage des ETI et Grandes entreprises : si les PME semblent moins touchées (26% déclarent subir des fraudes comptables ou financières), c’est aussi et surtout parce qu’elles ne disposent pas aujourd’hui des mêmes dispositifs de détection des fraudes ou autres opérations suspectes. Une question se pose à tous désormais : comment prévenir, rechercher et traiter les nouvelles techniques de fraudes, rendues toujours plus subtiles en période de crise ?

Et finalement, êtes-vous certain de disposer aujourd’hui des moyens suffisants pour détecter les opérations inhabituelles dans votre organisation, et réduire ainsi le risque de fraude ?

Avec Supervizor, détectez automatiquement les opérations suspectes et réduisez le risque de fraude dans votre entreprise

Et si vous disposiez enfin de moyens de détection de fraude à la hauteur de vos responsabilités ? Avec les solutions Supervizor, que vous soyez une PME ou un grand groupe, vous disposez désormais de moyens simples, évolutifs et rapides à mettre en œuvre pour repérer et analyser les fraudes ou erreurs comptables et financières dans votre organisation.

Parce qu’il vous est impossible de vérifier manuellement chaque transaction dans votre ERP, la technologie S-VIZ© mise au point par Supervizor vous permet de vérifier automatiquement l’ensemble des données financières de votre entreprise. Cette technologie unique au monde est intégrée dans une gamme complète de logiciels d’analyse automatique de données, qui complètent votre dispositif de contrôle interne, et vous permettent d’identifier très simplement les écritures comptables ou transactions qui présentent des anomalies, sans aucun paramétrage de votre part. Un rupture dans la séquence des numéros de facture ? Une écriture saisie un jour férié ? Un paiement en double ? Une écriture de paie réalisée par un comptable fournisseur ? Les solutions Supervizor se chargent de les détecter pour vous, parmi plus de 300 contrôles pré-paramétrés.

Avec les solutions Supervizor, la recherche de fraudes comptables, financières ou opérationnelles est véritablement automatisée !

Une gamme complète de logiciels pour détecter les fraudes dans votre entreprise

Supervizor propose une gamme complète de logiciels pour répondre à vos besoins de recherche de fraude.
Avec les logiciels Supervizor, les fraudes ne se cachent plus !
Recherche de Fraudes contrôle fiscal

Le 1er logiciel de contrôle automatisé des données comptables et opérationnelles
Vérifiez en un clic les données de votre entreprise et identifiez les erreurs, les fraudes et les trop-payés
En savoir plus

Le 1er logiciel d’analyse de données pour les professions financières Analysez tout type de données et étendez le périmètre de contrôle de vos solutions Supervizor !
En savoir plus

Alban ClotSolutions-Contrôle interne et fraude