Supervizor met en lumière les incohérences dans vos données comptables et opérationnelles

Comment contrôler efficacement vos informations financières pour réduire les risques fiscaux et de non-conformité, et détecter les fraudes ?

En tant que dirigeant d’ETI ou de grande entreprise, l’exactitude et la sincérité des informations comptables et financières que vous communiquez auprès de l’administration fiscale, de vos actionnaires ou de vos banques est aujourd’hui au cœur de vos priorités. Avec le renforcement de la réglementation comptable et financière (LSF, SOX, NRE etc.) et la multiplication des référentiels d’audit et de contrôle interne (COSO, BALE II, Solvency II etc.), votre responsabilité peut être engagée en cas de fraude fiscale ou de non conformité.
Pour répondre à ces exigences, vous cherchez à disposer de données comptables et financières fiables, malgré la richesse et la complexité des systèmes d’information de votre entreprise.

Mais êtes-vous certain :

  • que les données financières que vous communiquez (déclarations de TVA, liasses, bilan, compte de résultat…) sont exemptes d’erreurs, et que vous ne courez pas un risque de redressement fiscal financièrement préjudiciable et néfaste pour l’image de votre entité?
  • que les informations mises à votre disposition sont exhaustives et vous permettent de répondre aux objectifs d’efficience des opérations, fiabilité des informations et conformités aux lois et règlements ?
  • que votre entreprise n’est pas sujette à la fraude, comme près de 50% des entreprises dans le monde ?
  • qu’il n’y a pas de doublons de paiements, avoir non utilisés, TVA non récupérée, et autres trop-payés dans votre comptabilité, qui ont un impact direct sur le résultat de votre entreprise ?

Finalement, avez-vous la certitude que la responsabilité de votre entreprise et de vous-même ne peut pas être engagée en cas de défaillance, fraude ou non-conformité au sein de votre entité ?

Avec Supervizor, surveillez quotidiennement l’ensemble de vos données et repérez automatiquement les erreurs comptables et les fraudes dans votre entreprise

La richesse de vos systèmes d’information (GL, Achats, Ventes, Stocks, etc.) et le volume toujours plus important de données transactionnelles produites dans votre entreprise rendent difficile l’identification des erreurs. Parce qu’elles s’appuient sur une technologie unique, les solutions Supervizor vous permettent de contrôler automatiquement l’ensemble de vos données, quels que soient leur volume et leur SI d‘origine, vous permettant ainsi de disposer d’un niveau de contrôle jamais atteint jusqu’alors. En effet, la technologie S-VIZ© automatise tous les aspects de l’analyse de données et vous permet :

  • de contrôler automatiquement l’intégralité des écritures comptables et de toute autre donnée de vos SI
  • d’identifier des pistes d’anomalies, d’erreurs ou de fraudes dans votre organisation
  • de formaliser un rapport d’audit présentant les résultats de vos analyses
  • d’être prévenu directement et personnellement en cas de survenance d’une erreur significative

Avec les solutions Supervizor, le contrôle de vos données comptables, financières et opérationnelles est véritablement automatisé !

Des logiciels simples et rapides à mettre en œuvre pour les ETI et Grandes entreprises

PME ETI et Grandes entreprises

Des solutions de contrôle performantes et rapides à mettre en œuvre pour les grandes entreprises

Le 1er logiciel de contrôle automatisé des données comptables et opérationnelles
Vérifiez en un clic les données de votre entreprise et identifiez les erreurs, les fraudes et les trop-payés
En savoir plus

Le 1er logiciel d’analyse de données pour les professions financières
Analysez tout type de données et étendez le périmètre de contrôle de vos solutions Supervizor !
En savoir plus

Alban ClotSolutions-ETI-et-grande-entreprise