Supervizor, les solutions d’audit automatisé du FEC et des données comptables ou opérationnelles pour le contrôle interne et la réduction du risque fiscal

Le contrôle automatisé des données comptables et opérationnelles, au cœur de la démarche de votre organisation

Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, une direction comptable, fiscale ou de l’audit interne, que vous souhaitiez détecter des fraudes, préparer un contrôle fiscal en effectuant un audit du FEC (fichier des écritures comptables), récupérer des trop-payés ou mettre en place un contrôle interne permanent, Supervizor a une solution pour vous !

Supervizor poursuit un unique objectif : permettre à chaque organisation de bénéficier des dernières technologies d’analyse de données automatisées, pour accéder à un niveau de sécurité jamais atteint jusqu’alors. Grâce à leur technologie unique, les solutions Supervizor vous permettent d’aller plus loin dans la maîtrise, la vérification et la surveillance de vos comptes et données opérationnelles, sans être un expert de l’audit informatique. Avec les solutions Supervizor, les erreurs ne se cachent plus !

Par entreprise

PME

Maîtrisez vos informations financières pour minimiser le risque fiscal, réduire le risque de fraude et optimiser le cash dans votre entreprise.

En savoir plus sur nos solutions

ETI
et Grandes
entreprises

Contrôler efficacement vos informations financières pour réduire les risques fiscaux et de non-conformité, et détecter les fraudes.

En savoir plus sur nos solutions

Par besoin

Contrôle
interne
et fraude

Une entreprise sur deux déclare subir des fraudes :
et vous ?

En savoir plus sur le Contrôle interne et la fraude

Contrôle
fiscal

Un contrôle fiscal ? Supervizor vous aide à réduire le risque de redressement.

En savoir plus sur le Contrôle fiscal

Alban ClotSolutions-presentation-solutions-d-audit-du-fec-et-des-donnees-comptables-ou-operationnelles